In Daily Green

Couleurs d’été

L’été pointe enfin le bout de son nez, alors le noir, le gris et les couleurs tristes…au placard!!

Cette année, côté mode :  Ce sera de la couleur… Vous l’aurez sûrement remarqué dans vos boutiques fétiches, des jean bleus, jaunes, roses, oranges ou rouges et du fluo, oui retour au disco…

Beaucoup d’entre nous se disent  que la couleur c’est beau mais surtout sur les autres, détrompez-vous les couleurs sont de tout âges et de tout style. Pour toutes celles qui voudraient se lancer voici les associations de couleurs qui fonctionnent le mieux entre elles: le bleu roi avec le vert pétard, le citron avec le grenadine, le coquelicot avec le bleu Klein et le malabar avec la mandarine.

pour ma part je me suis lancée et ai acheté mon premier jean de couleur, il est rouge! Après m’être dit que je ne le porterai sûrement pas, je l’ai enfin sorti du placard et j’en suis très satisfaite.

Mon jean vient de chez STRADIVARIUS, le prix est très raisonnable (19,99€) et on y est très bien dedans. Bien sûr il n’y est pas qu’en rouge, toutes les couleurs précédemment citées s’y trouvent aussi.

La couleur se décline même coté maquillage, les rouges à lèvres rouge vif ou rose corail seront vos alliés de l’été. Pas de jaloux bien sûr, vos ongles pourront bien entendu être assortis, du noir au blanc en passant par les paillettes, le craquelé ou les couleurs fluo, vous trouverez toutes vos envies vernis chez Kiko.

Parlons maintenant de mon sujet favori: les CHAUSSURES!!! Et oui, même elles, on les trouve de toutes les couleurs, roses, vertes, bleues, jaunes, multicolores ou comme les miennes rouges…

A vous donc les filles, de trouver votre style et d’associer vos couleurs favorites au grès de vos envies…

You Might Also Like