2 In Voyages

Contes à Ninon

Ce matin je sais pas pour toi, mais moi j’ai envie de beau, de doux et d’évasion. Je connais une adresse dans les rues de Montpellier qui répond avec brio à toutes ces attentes, un concept store qui t’emmène ailleurs.
contes-à-ninon-montpellier-concept-storeEntrer chez « Contes à Ninon » c’est comme appuyer sur pause, prendre un moment pour soi, loin du tumulte, de l’agitation, loin de ce qui fait mal. Je suis passée maintes fois devant la boutique avant d’en pousser la porte en juin dernier.

C’est un endroit où on prend le temps, les objets y ont une histoire et la charmante Ninon aime à la raconter. D’un sourire, avec une désarmante simplicité elle t’invite aux voyages.
Car c’est bien d’eux dont il s’agit, ce sont eux qui ont inspiré ce concept store, Ninon voyage depuis toujours avec sa maman et c’est elle qui lui a transmis le virus de la poudre d’escampette et l’amour des jolies choses.

ok4-blog

La belle grandit, devient photographe et à la fin de sa formation décide de faire coexister ses deux passions dans un même lieu, une des plus belles adresses Art Déco de la ville était née.
Ici l’ethnique côtoie le vintage, l’art balinais se mêle aux tapis d’orient et pièces rares ne riment pas forcément avec pièces chères, Ninon s’amuse des codes, joue avec les styles en gardant la tendance bohème chic que j’aime temps. Pour le plaisir, celui des yeux ou celui qu’on se fait, rendez-vous au 15 rue des Soeurs Noires dans l’écusson, pour soi ou pour mettre au pied du sapin, c’est l’endroit rêvé où s’offrir un bijou, un miroir ou même un vêtement, j’adore sa sélection Mesdemoiselles Paris, que vous ne verrez nulle part ailleurs.

contes-à-ninon-montpellier-concept-store

Pour suivre l’actu de Ninon on se retrouve sur sa page Facebook ou sur Instagram.
GPS: 15 Rue des Sœurs Noires, 34000 Montpellier, 04 67 84 87 67

Merci à Ellie Llansing pour le crédit photos, on aime son travail sur les réseaux ici et .

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    lelou
    21 novembre 2015 at 12:50

    Une belle boutique mais en terme de prix c’est comment?

  • Reply
    Maguelonne
    23 novembre 2015 at 16:28

    C’est un peu pour toutes les bourses, j’avais vu de très jolies manchettes à moins de 20€J’ai acheté des étoiles en métal bronze à suspendre pour moins de 5€ après Mesdemoiselles Paris est une collection assez chère….

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.