0 In Voyages

Comptoir G comme Gourmand

Dans le dernier agenda je vous parlais du Comptoir G Gourmet, j’avais l’intention de vous parler de son petit frère le Comptoir G Gourmand dans l’agenda de la semaine dernière, sauf que pour celui-ci j’ai eu un soucis: arrivée à la fin de mon article, lors de la mise à jour pfffiou tout est parti!
Comprendre plus de connexion internet donc pas d’enregistrement d’article. Ce truc me rend folle, depuis trois ans et demi je devrais le savoir mais non, il m’arrive encore de me faire avoir! Bref ce jour-là j’ai lâchement renoncé!

DSC_5252DSC_5243Pourtant ce serait dommage de pas vous présenter ce fameux Comptoir G Gourmand. Ici pas de viande mais du thé! Et oui deux adresses, deux ambiances, un proprio!
Tout de suite on se doute que cette adresse-ci est plus féminine. On y vient pour un snack ou une soupe entre midi et deux, un thé et une pâtisserie dans l’après-midi ou pour faire une pause après le boulot.

DSC_5249

Un menu de midi entrée, plat, désert pour moins de 10€, le Comptoir G Gourmand est la bonne adresse pour les adeptes d‘healthy food. Produits bio, thés rares, jus de fruits délicieux et peu communs, bourrés de vertus bienfaitrices pour dans ton corps. On réhabilite même la camomille de nos grand-mères, fraîche avec du miel elle devient excellente. A ne pas manquer le jus de Cornouailles étonnamment savoureux.

DSC_5271

DSC_5244DSC_5251Même credo ici qu’au Gourmet, une démarche locavore, et un intérêt certain pour le recyclable et le matériel de récup’. Au final un bel endroit, plein de lumière où on a plaisir à passer un moment avec une copine, son loulou ou sa soeur. On retrouve l’épicerie fine avec des pots de miel du coin, du thé trié sur le volet et juste délicieux, des confitures qui font la part belle au goûter d’autrefois.

DSC_5278

DSC_5246

En écrivant cet article je me dis que Sofiane (le fameux propriétaire) a voulu satisfaire les hommes et les femmes avec ses deux adresses. A quand des soirées foot au Gourmet avec des ateliers beauté au Gourmand sur une même soirée tout le monde s’amuse: thé vert pour les unes et vins tannique pour les autres… à suivre par ici.

Le comptoir G – Gourmand (lundi-vendredi de 9h à 16h) FB
121 rue Raguse Arche Jacques Cœur, Montpellier 04 99 92 56 24

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.