In Les jolies choses

Carnets de tendances #novembre

Nous y voilà, l’automne est là. Le thermomètre est en chute libre et même si du côté de Montpellier le soleil est souvent au rendez-vous, le froid prend ses quartiers. Comme l’hibernation n’est pas une option je vous propose un tour d’horizon des dernières tendances,  du vert sapin, du rouge, du bleu et surtout du bordeaux qui pour l’occasion se voit rebaptisé Marsala.  On le retrouve en touche en déco, sur nos ongles et dans nos penderies: accessoires, sacs, chaussures, vêtements, on lui accorde une place de choix. On fait bien car il va quasiment à toutes les carnations. C’est une couleur chaude qui met en valeur et donne de l’énergie. De plus c’est une couleur intemporelle pleine d’allure.

carnets-tendances-novembre-sapsak-boutique-montpellier-11

Si vous préférez les teintes plus douces, le rose poudré et le corail, seront parfait. A choisir en fonction de votre teint: un rose poudré est très beau sur une brune mais il sera « tristounet » sur une blonde à la peau pâle. Si c’est votre cas préférez lui le corail: bonne mine assurée.

carnets-tendances-novembre-sapsak-boutique-montpellier-10

carnets-tendances-novembre-sapsak-boutique-montpellier-6

carnets-tendances-novembre-sapsak-boutique-montpellier-7

Pas trop de noir, mais du bleu marine, du clair au très foncé, on le porte avec tout sans modération. Pas un dressing sans un touche de vert sapin, j’adore, je vais bientôt faire prendre l’air à mon Billy (J.Dreyfuss). Qu’on se le dise le vert sapin va aussi à beaucoup d’entre nous, c’est une couleur affirmée, lumineuse.

carnets-tendances-novembre-sapsak-boutique-montpellier-8

carnets-tendances-novembre-so-chi-avenue-5

C’est le retour (depuis l’an dernier) des manteaux à poils bien douillets et chauds, pour beaucoup ils sont imprimés léopard ou fauve, en fausse fourrure, évidemment. Alors vous allez oser réveiller votre côté félin?

carnets-tendances-novembre-so-chi-avenue-3

carnets-tendances-novembre-so-chi-avenue

Photos prises chez Sapsak boutique à Montpellier et au magasin So Chic Avenue à St Jean de Vedas.

 

You Might Also Like