3 In Daily Green

Box Jolie Maman, Box Joli Mr….

C’était mon mois « je teste les box ». La première à arriver fût la JolieBaby. Le « bébé » de Jolie Box. C’est une première, la Jolie Team en a pas mal parlé et du coup, en deux clics je l’ai commandé! Normal me direz-vous au vu de mon état sachant qu’en plus je suis déjà maman, il y avait comme une évidente curiosité. D’abord pour tester de nouveaux produits et ensuite parce que c’est fun!

Le concept reste identique à celui des JolieBox, à savoir des produits, un JolieBaby mag et une présentation soignée. Deux magazines ‘Parents » se sont glissés en plus dans la box, normal pour un partenariat. Je n’ai pas d’abonnement à ce type de revues mais je les feuillette à l’occasion. Voici ce que j’ai découvert à l’intérieur du papier de soie:

J’avoue que c’était une jolie surprise c’est le cas de le dire, j’avais très envie de tester les « Tendances d’Emma » spécialisée en carré bébé & démaquillants lavables, et c’est génial j’avoue que c’est très pratique, je pense commander un kit, voir plusieurs sur leur site, car avec un enfant la consommation de coton est hallucinante. La crème lavante Bébébiafine, est agréable et douce, je pense pas la racheter j’adore les produits Weleda, ceci dit qualitativement elle est aussi bien que la gamme Uriage, à voir pour les contenants sur le côté économique. La crème pour le change, une maman me l’avait conseillé, et depuis elle ne quitte plus ma table à langer ou plutôt celle du Petit Prince. Le gel Phytolastil de Liérac, même les marques concurrentes s’accordent à dire que pour les vergetures ce laboratoire est au top. Huile de massage Acorelle, est toute douce, bio, avec une odeur apaisante c’est un régal. Bio aussi, la lotion nettoyante de Kibio à la fleur d’oranger, j’aime cette odeur quand elle est discrète, comme c’est le cas ici. C’est un produit qui je pense pourrait se faire une place à l’avenir sur l’étagère des bébés. Les couverts ergonomiques Avent, pratique et enfin une petite boite de thé Kusmi Thea, tu sais celle mentionnée ici par erreur.

Toujours chez JolieBox, ce mois-ci pour la fête des Pères, on a vu la deuxième édition de la JoliMonsieur. Forcément j’ai pas résisté:

Et j’ai bien fait! D’ailleurs force est de constater, au vu de mes lectures sur twitter entre autre, qu’il valait mieux être un homme, qu’une femme ce mois-ci chez JolieBox…
La preuve:
– Une Eau de toilette Uzu de Caron, contenance voyage.
– Un anti-ride fermeté Clarins Men de même contenance
– Un Full Size Mousse de rasage de Décléor
– Un Full Size Duo essentiel de Eisenberg qui rase et nettoie
– Un Full Size Gel multi-fonction hydratant de chez Nuxe
– Un Full Size Fluide hydratant après-rasage de Phyt’s
– Un échantillon de Bain au citron Dr Hauschka

Alors jalouses?! Pour les résultats de ses produits au marques plus que respectables ce n’est pas évident d’avoir l’avis de l’homme, mais bon on ne peut s’empêcher de penser que la gente masculine est bien chouchoutée! N’est ce pas?

 

You Might Also Like

  • Patricia
    24 juin 2012 at 20:55

    J’ai moi aussi cédé à la tentation et commandé la box JolieMonsieur pour mon homme. Elle vaut vraiment le coup! Il n’y a quasiment que des full size et de belles marques. Je l’avais raté la 1ère fois. Je suis bien contente d’avoir été réactive ce coup-ci.

    • Milo
      25 juin 2012 at 11:43

      On est d’accord, elle est vraiment bien!!

  • La Saint Valentin dans sa boîte aux lettres | Les chroniques de Myrtille
    8 février 2013 at 07:01

    […] box beauté pour les hommes. Elle coûte 20 € tout compris. Milo l’a déjà commandé pour son amoureux: […]