2 In Voyages

Bonnes adresses Montpellier

Coffee-club-montpellier-blog-lcdm

Je sais pas ce qui est prévu sur votre agenda cette semaine, j’ai pensé que tout de même quelques adresses seraient les bienvenues. C’est surtout des adresses pour un déjeuner entre copines ou pour le boulot, tout dépend de vos partenaires. C’est parti pour un petit tour gourmand du centre-ville!

La Villa Russell une adresse parfaite, discrète on y vient pour se poser avec son ordi ou un livre  et commander un bouddha bowl avec un smoothie. Lors d’un après-midi shopping ou pour un tête à tête avec une copine, c’est la bonne adresse.
Point GPS.

La-villa-russell-montpellier-blog-lcdm-2

La-villa-russell-montpellier-blog-lcdm-5-insta

La-villa-russell-montpellier-blog-lcdm-4

La-villa-russell-montpellier-blog-lcdm-3

La Nouvelle Epicerie, nouvelle adresse cosy. On s’y installe comme à la maison. C’est petit, on participe aux conversations. Il y a deux plats du jour proposés idem pour les desserts. Tout est frais, on y prend facilement son temps, la dolce vita imprègne l’endroit… La jolie épicerie n’y est pas pour rien. A découvrir absolument.

La-nouvelle-epicerie-montpellier-blog-lcdm

La-nouvelle-epicerie-montpellier-blog-lcdm-4

La-nouvelle-epicerie-montpellier-blog-lcdm-instaé

Avec ma pote Lola qui a craqué pour les produits de l’épicerie.

 

Les  Petits Siamois. J’y suis allée avec une copine, mais c’est l’adresse parfaite pour un déjeuner avec un partenaire ou une équipe de travail. Pour peu que tout le monde aime la cuisine thaï, c’est gagné. C’est frais, épicé, le service est au top, le lieu est très sympa.
Point GPS

Les-petits-siamois-montpellier-blog-lcdm

Les-petits-siamois-montpellier-blog-lcdm-2

Les-petits-siamois-montpellier-blog-lcdm-4

Le Coffee Club pour un déjeuner ou un petit déjeuner voir un brunch. Attention c’est tout petit. J’adore l’ambiance ultra cosy du lieu, avec cette impression d’être ailleurs, du temps qui s’étire.
Point GPS

Coffee-club-montpellier-blog-lcdm

Coffee-club-montpellier-blog-lcdm-2

Coffee-club-montpellier-blog-lcdm-3

Napoleon dynamite, l’adresse trendy de Montpellier. La déco est au top, le chef se casse la tête pour proposer une cuisine fraîche et innovante. J’ai beaucoup aimé, l’amoureux aussi. Là aussi c’est l’adresse parfaite avec tout le monde. Pensez cependant à réserver selon le nombre de personnes.
Point GPS

Napoleon-dynamite-montpellier-blog-lcdm

Napoleon-dynamite-montpellier-blog-lcdm-3

Napoleon-dynamite-montpellier-blog-lcdm-2

Hungry Box, l’adresse la plus friendly qui soit. Un peu excentrée du centre ville, elle bénéficie d’un parking. L’endroit est chaleureux et parfait pour ceux qui font attention pêle-mêle à: leur poids, l’environnement, le marché local, leurs intolérances. Comme pour les autres adresses, selon le nombre pensez à réserver. L’autre bonne nouvelle c’est qu’ils font « à emporter », plus d’excuses pour bien manger même au bureau. Tous les plats sont calculés par une nutritionniste, leur démarche est éthique, les produits locaux, l’accueil chaleureux, ils ont vraiment tout bon. Une chouette adresse à suivre et à encourager.
Point GPS  

hungry-box-blog-lcdm-13

hungry-box-blog-lcdm10

hungry-box-blog-lcdm-1JPG

hungry-box-blog-lcdm-99

Je vous ai mis les liens de Tripadvisor pour le point GPS dites-moi si ça vous est utile. Cela permet d’avoir d’autres avis. Vous connaissez ces adresses?

You Might Also Like

  • Sabrina
    20 mars 2018 at 10:24

    A tout hasard, aurais-tu un compte Mapstr où tu répertories tes bons plans ?
    Merci d’avance 😉

    • Maguelonne
      4 avril 2018 at 09:44

      Bonjour,
      Non par contre tu peux rechercher par thèmes dans la barre en haut à droite