In Daily Green

Ma boite à beauté « La Naturelle »

Eh oui, elle est là Ma boîte à beauté !! Et en ce mois de rentrée c’est à mon tour de vous  faire découvrir ce qu’elle nous réserve:

Déjà seulement en lisant son intitulé « La Naturelle » je sais qu’elle va me plaire et j’ai hâte d’en connaître la sélection… Pour cette nouvelle édition, Ma Boite à Beauté s’est associée avec Cosmébio  afin de nous concocter une box beauté 100% bio. Je suis ravie personnellement car je suis une adepte des produits naturels.

ma boite à beautéPrésenter dans un pochon beige en textile biologique, je découvre maintenant les produits:

ma boite à beauté– Graine de douceur à la cerise LCBIO : un tube de gommage pour le visage, parfait pour avoir une belle peau à la rentrée.

Une Ombre à paupières Boho : une marque que je connais, j’ai déjà quelques produits  de cette marque. La couleur reçue est un marron, noisette, très discret, je l’adore déjà .

Une crème universelle Algovital : Ce produit est une crème « protection optimale » qui a une triple action: hydratation, nutrition et régénération cellulaire. Elle a l’air bien et très riche, donc pour l’hiver elle sera parfaite.

– Eau micellaire aux cinq fleurs de chez Cinq Mondes : une nouvelle marque que je suis ravie de connaitre, car j’avoue être une grande consommatrice d’eaux micellaires j’en ai déjà plusieurs en ma possessions… Mais celle-ci est nouvelle pour moi.

 Audace, aux Fleurs de Bach est une eau de toilette, j’ai envie de vous dire que normalement je saute de joie lorsque j’en ai une dans un de mes colis, mais là c’est vrai que l’odeur est assez forte et une peu écœurante. C’est dommage!!

Une Crème de Jour Fun Ethic :  Je suis très contente d’avoir eu ce produit, car j’en avais entendu parler, à mon tour de le tester.

– Un mascara nature Serge Louis Alvarez  : Celui-ci tombe à pic, puisque j’étais un peu à sec de mascara. Oupsss !!!  Il va pouvoir apporter une touche de maquillage et de finition sur mes yeux .

Mon avis:
Que du positif, car je vais tout utiliser (sauf l’eau de toilette qui ne me convient pas), cette boite est vraiment parfaite. Elle me fait découvrir toujours de nouveaux produits. Vivement la prochaine !!

N’oubliez pas que l’on peut vous parrainer en rentrant notre mail lors de l’inscription: lcdm@les-chroniques-de-myrtille.fr

You Might Also Like