6 In Daily Green

BirchBox #Dec2013

Une

Cette fois c’est décidé je suspends mon abonnement. Comme j’ai pris la décision d’essayer d’arrêter de râler je pense que ça va m’aider.
Et puis Birchbox fait partie des box que l’on peut commander ponctuellement. Après avoir lu l’article, si les produits vous font envie, vous pouvez courir sur leur site la commander, ce n’est pas le cas de My Little box par exemple.
Si vous devez offrir ou vous faire offrir un abonnement pour Noël c’est un critère à prendre en compte.

Alors il y avait quoi dans la BirchBox de décembre:

BirchBox #Dec2013

BirchBox #Dec2013

De gauche à droite:
– Huile de douche et la lotion corps Sabon: Ce sont des échantillons, c’est vrai, mais c’est une jolie marque à découvrir à l’odeur addictive. L’huile de douche m’a rappelé celle de l’Occitane dont je suis fan.
– Un élastique Twistband. J’aime bien ces élastiques, ils ne tirent pas, ne cassent pas les cheveux, et sont jolis au poignets. J’en avais commandé sur le site, du coup celui-ci je vais le faire tester à une autre crinière.

birchbox Dec 2013
– Une base de maquillage Paul&Joe. C’est aussi une dose d’essai d’une quantité suffisante pour la tester plusieurs fois.
Comme toute la gamme de make-up Paul&Joe le packaging est à tomber.
– Un échantillon de parfum Kokeshi. C’est un échantillon, le même qu’on trouve dans les parfumeries, rien de plus à dire, ce type de produit ne compte pas, en tout cas pour moi. Il n’y a aucun intérêt à commander une box pour trouver à l’intérieur un produit, que l’on te donnera gratuitement dans la première parfumerie venue.
– Une préparation Marlette pour faire de petits sablés de Noël. J’ai prévu de les faire avec le Petit Prince, nous sommes tombés d’accord, on va les mettre en concurrence avec ceux qu’il a réalisés avec son ATSEM et les délicieux sablés de Karine (Les Enfants Nomades), testés et approuvés lors de l’interview. A suivre sur Instagram et Twitter.

birchbox Dec 2013
– Une crème pour les mains Cowshed. Elle compterait la Brindille parmi ses adeptes. Elle a une forte odeur d’agrume, que j’aime bien, elle hydrate très bien sans coller. C’est une belle découverte.
– Un Conditioner Rahua à la composition toute propre et à l’odeur agréable. Il peut aussi s’utiliser en crème de coiffage, pratique pour alléger son vanity.

Pour finir un carnet avec pleins d’astuces pour recycler la box, décorer une table de réveillon, il est à garder. Je pense que je vais réaliser les œufs décoratifs, j’aime beaucoup l’idée de glisser un message à l’intérieur.

BIRCHBOX 10€ par mois plus 3€ de frais de port

You Might Also Like

  • Ana
    17 décembre 2013 at 20:56

    (Bêtement peut-être hein) Mais tu de désabonne parce que ça t’a pas plu ? Ou parce que tu en a marre ? Parce que tu ne critique pas ouvertement le contenu là, c’est pour ça ! Mais j’ai vu que pas mal de blogueuses étaient déçues :/
    A très vite !

    Lily’s Lifestyle.

    • Milo
      18 décembre 2013 at 11:04

      C’est pas bête du tout, au contraire. En fait je trouve qu’il y a beaucoup de formats « échantillons » dans cette box et surtout, elle peut être commandée tout le mois suivant sa parution. désormais je préfère attendre d’être sure que le contenu me plaise et la commander, plutôt que de miser sur la surprise et d’être déçue. Le contenu est « pas mal », mais il est pas Wahouuu!

  • Elsamakeupaddict
    17 décembre 2013 at 22:35

    Tu sembles pourtant plutôt contente du contenu, pourquoi te désabonnes-tu ?

    • Milo
      18 décembre 2013 at 11:07

      Comme je le disais à Ana, le contenu est moyen à mon goût. Du coup je préfère la commander au cas par cas, plutôt que de la recevoir et qu’il y ait trop d’échantillons à l’intérieur (car c’est souvent le cas).

      • Elsamakeupaddict
        18 décembre 2013 at 12:20

        Oui je comprends bien. J’hésite aussi à résilier mon abonnement, ma version de la box est pourrie…

        • Milo
          18 décembre 2013 at 13:53

          ben voilà, et en fait c’est dommage car si on la veut après que les autres les reçue c’est possible.