1 In Mode

Gambettes Box #Dec2013

Aujourd’hui et demain on va parler « Box ». Je vous le disais la semaine dernière, on est en passe de devenir un vrai comparatif à nous toutes seules!
Je commence par la « Gambettes box« . Gambettes Dec 2013 Une jolie présentation, comme d’habitude.
Je ne vous parle pas tous les mois de la Gambettes Box, pourtant cela fait quelque temps que je la reçois.
Je la trouve pratique, les collants sont solides, bien faits et arrivent directement dans ma boîte aux lettres. Même lorsqu’il y a des paires que je n’aurais pas choisi, les Arty par exemple, elles sont turquoises,  je m’amuse à les assortir et c’est mon défi de les enfiler. Ceci dit, les Arty je les ai pas encore porté, hein, mais ça va venir.

Autant dire qu’en 2014, je la garde et peut-être même que je vais l’offrir si, si.
Un bouquet de collants, c’est du glamour assuré sous le sapin.

Gambettes Box Dec 2013

Dans la boîte deux paires de collants.
Une noire avec des motifs gris, elle sera parfaite le 25 à midi, lors du sempiternel repas de famille, pour un look de petite fille pas si sage, auquel tante Raymonde ne trouvera décidément rien à dire.
Une autre paire avec des paillettes pour le 31, quand je les ai vu je me suis dit: « Let’s Go to the Party », il me reste plus qu’à trouver la robe et les chaussures.

Je vous dis à tout à l’heure, pour la Birchbox de décembre…

 

Gambettes Box, 13,50€ par mois

You Might Also Like

  • Mademoisellealunettes
    17 décembre 2013 at 15:09

    Ils sont magnifiques ces collants, je savais que j’aurai du la commander 🙁 (j’ai trouvé une réplique du pailleté chez Pomme poire) . Du coup j’attends de voir les deux look avec les deux paires. Bisous les filles