In Beauté/ Bien-être

Bazar Chic 2018: Beauté et Astrologie!

Des années que nous pensions avoir un astrologue ou une voyante sur les Bazar Chic sans pouvoir le concrétiser! Finalement c’est par d’autres relations et créateurs que j’ai croisé la route de Régine, astrologue.
Je suis plutôt sceptique et pour le « fun » du moment je me suis laissée tenter. J’ai passé un agréable moment en sa compagnie, ce qui me parait important au premier abord, l’échange était simple et accessible. Pour les prédictions, il faut que je sois encore patiente elles sont pour septembre…

Peux tu te présenter? 

Régine Ortiz, je pratique l’Astrologie et la Tarologie depuis plus de vingt ans. Je suis aussi auteure de mon Tarot L’Eveilleur, avec son manuscrit (en cours d’édition). J’exerce à Mauguio près de Montpellier et Paris 06. Mon activité se partage entre les consultations individuelles, l’enseignement des Arts divinatoires et les animations évènementielles « bistrologie ».
Ces soirées « bistrologie » sont un concept que j’ai créé et qui se déroulent ainsi : autour d’une table, devant une volée de tapas, éclairée par la course des Astres autour du thème natal et accompagnée de la guidance intuitive de mon tarot L’Éveilleur, je parle des perspectives futures de chacun.

Je n’ai cessé d’approfondir mes connaissances dans ces deux domaines, l’Astrologie et le Tarot, et surtout d’apporter avec bienveillance mon expérience dans mes rapports humains, source inépuisable d’émerveillement vis-à-vis des ressources infinies et souvent insoupçonnées dont chacun de nous dispose. Je me mets au service de cette astrologie prévisionnelle et m’en sers comme outil d’évolution, totalement personnalisé, grâce aux informations que le thème natal et ses « transits » (cycles
planétaires) me donnent. Car le thème natal reste définitivement la carte où se déroule notre existence, où nous restons le randonneur, toujours, arpentant notre chemin. Et que chaque passage planétaire est une occasion de revoir la situation.
Mon Tarot, L’Éveilleur m’accompagne comme « antenne » aux perceptions subtiles, étoffant l’itinéraire du chemin que nous avons à parcourir. Alors, au fait de ces opportunités astrales et accompagnée de cette guidance tarologique, l’on peut choisir de diriger nos pas pour qu’ils nous mènent vers le meilleur de nous-même. Car ça, ça ne dépend que de nous.
Je suis une intuitive, une clairvoyante dont voici la définition : être clairvoyant, c’est utiliser des outils tels que les tarots, l’astrologie (les miens) ou autres supports….pour confirmer l’intuition. 

Régine a le mérite d’attiser notre curiosité non? Sur le Bazar Chic elle vous proposera de courtes séances de 20 minutes au tarif de 20 euro.

Ses coordonnées: 06 09 12 46 23 sa page Facebook


Pour la partie Beauté, nous ne la présentons plus! C’est la deuxième année que Nathalie est à nos côtés. Je suis ravie d’avoir croisé sa route aussi parce que c’est une chouette personne et une professionnelle en or!
Nathalie est esthéticienne depuis près de vingt ans et a toujours à coeur de d’exercer son métier dans le soucis du détail. Ainsi aucun poil ne lui échappe!
Si vous ne lui avez pas encore confié votre corps, c’est l’occasion. Commencez par les sourcils sur le Bazar Chic, vous verrez c’est bluffant!

Pour découvrir toutes ses prestations, rendez-vous sur sa page Facebook06 99 00 71 86

Informations à retenir sur les Bazar Chic 2018:
3 dates : les Mercredis 6 juin, 4 juillet et 5 septembre dès 18h30
Le lieu : La Paillote Bambou, route des plages, Le Grand Travers 34280 La Grande Motte Parking privé – Service voiturier
Tarifs préférentiels sur certaines boissons pour la soirée : pichet Sangria/Punch 20€. Entrée gratuite.
Evènement Facebook.

Organisatrices :
@leschroniquesdemyrtille
@leloumtp
@a_docq

You Might Also Like