9 In Bien-être

My Little Automne Box

« L’automne, le dernier sourire de l’année, le plus beau. » William Cullen Bryant

Je l’ai reçu moi aussi! Ce mois-ci pas de quoique! Je l’aime my little box, je l’adore même. J’aime de plus en plus ses goodies, son magazine, l’illustration de Kanako… Je crois que j’ai passé le cap de la surprise, du produit de beauté à essayer, je n’attend plus LE truc en plus, j’attends juste MON truc à moi, ma box, mon cadeau tous les mois dans ma boîte aux lettres.

Cette fois, elle est sur le thème de l’automne. J’ai remarqué que beaucoup de gens aiment cette saison pour les couleurs, les soirées cocooning, les pulls douillets… Je n’aime pas l’automne. Déjà parce que les couleurs ouais…, mettre des pulls non, soirée cocooning, là je valide! Sinon rien ne vaut une petite robe, de l’huile solaire et un mojito! RIEN.
Grâce à My Little, je me radoucie. Un peu…

MLABMy Little World s’affine dans ses sujets au fil des mois je trouve. Dans celui-ci il y a des interviews, des rencontres, un DIY pour faire ses collants à coeur (trop choupi), un tuto pour un nail art automnale, des recettes, toujours de belles photos… et pas trop de pubs ce qui reste très appréciable.

MLABAlors j’ai trouvé quoi dans la boîboîte ??

Des tisanes Les 2 Marmottes: je ne connais pas et ne les ai pas encore goûté. Ca me plaît d’avance car les petits sachets sont composés d’ingrédients naturels sélectionnés avec soin.

– Un joli thermos pour garder son café au chaud les matins où on manque de temps! Il est super! Là où My Little est intelligente c’est qu’elle s’est dit: Ok le thermos garde ton café au chaud mais qui garde au chaud le thermos? Et Pim! Une chaussette en laine pour le joli mug! *Admiration intense*

Des nail patch L’oréal: jusqu’à présent je n’ai essayé que les nail patch d’Essie. Ceux-là sont très chouettes, avec des couleurs qui claquent!

Un Baume Cocoon de My Little Beauté: un beurre corporel que je me suis empressée de me tartiner en sortant du bain. Il est tout doux, facile à appliquer. Le petit hic c’est son prix, il coûte 12€, je suis pas sûre que je dépenserai cette somme pour un hydratant même s’il fait 100ml…

– Enfin le mascara de la marque chouchou: le They’re Real de Benefit en petit format. Parfait pour les retouches, le week-end, la night endiablée!

Je ne saurai vous dire que je suis une nouvelle fois ravie. Je ne sais pas s’il y en a encore parmi vous qui résiste encore à ce « petit plaisir », je me demande ce qui peut vous retenir ?! En pensant à Noël ou à un anniversaire, c’est une belle idée cadeau pour une copine « non initiée » 😉

You Might Also Like

  • Clarisse
    15 novembre 2013 at 10:39

    En effet ça devient de plus en plus difficile de résister. A chaque fois je bave un peu plus… Le mascara qui me fait envie depuis longtemps… Les tisanes je les connais (fabriquées en Savoie) et elles sont excellentes. Profites bien de ces petits plaisirs. Au plaisir de te lire (et de baver… encore sur ta jolie box)

    • Lelou
      17 novembre 2013 at 20:24

      Mais Clarisse pourquoi tu résistes?!

      • Irene DIM
        18 novembre 2013 at 09:38

        Ca , c est vrai. Pourquoi tu resistes? Je la recois depuis 3 mois. D ailleurs, je m etais inscrite pour 3 mois a titre d essai et je me suis empressee de renouveler pour un an cette fois ci, je peux meme pas imaginer ne pas la recevoir pour la periode de noel. Fonce tu arreteras de baver par procuration!

  • Caropoupouillou
    15 novembre 2013 at 10:41

    Comme toi j’ai adoré cette box et pour le moment je ne souhaite pas me désabonnée.
    Un vrai kiff !

    Des bisous ma Lelou!

    • Lelou
      17 novembre 2013 at 20:25

      Je suis trop habituée à ce petit plaisir pour me désabonner! Bisous <3

  • soso
    15 novembre 2013 at 22:19

    J’hésite pour celle de Noël mais ça donne troooooooooooooop envie …allez hop je vous laisse je vais me réabonner 🙂
    Elles sont superbes ces box!!!

    • Lelou
      16 novembre 2013 at 10:12

      Mais oui faut pas hésiter!!

  • Marion
    17 novembre 2013 at 19:57

    J’ai hâte de voir celle de Noël… Un pur bonheur à l’ouverture de la dernière !

    • Lelou
      17 novembre 2013 at 20:26

      Cela fera exactement 2 ans que je serais abonnée! Ca passe viiiite!!