In Beauté

Soin pour les cheveux Carita

Comme de nombreuses femmes, mes cheveux sont agressés par les colorations et les mèches que je leurs fais subir plusieurs fois par an. Ils sont secs et plutôt abîmés.

« QUELLE HORREUR JE DÉPRIME !!!! » Et le soleil cet été sur la plage ne va rien arranger…

Heureusement, j’ai un produit pour lequel j’ai eu un coup de coeur, le « masque nutri-réparateur CARITA » que j’ai pu tester grâce à ma Little box.

Je m’en sers de la manière suivante :

– Après m’être soigneusement lavée et essorée les cheveux, j’applique un peu de cette crème sur toute la longueur (moi, personnellement je les peigne pour bien étaler) en laissant agir 3 à 5 minutes. Le temps écoulé, je rince… Et le résultat est juste incroyable!!!!!! Car il rend les cheveux soyeux, hydratés, souples… c’est que du bonheur et en plus  j’adore son odeur …

Après un mois d’utilisation, je dirais que ce produit est idéal pour celles qui comme moi ont les cheveux secs, abîmés ou fragilisés. Il aide à réparer les dégâts!

Le produit est doux et s’applique facilement sur toute la longueur du cheveux, il pénètre rapidement aussi pour un résultat vraiment nickel au final…

Malheureusement, ce petit trésor a un prix, 44,50€ (chez Séphora). Alors oui!!!! Je l’aime ce soin mais quand même, si je pouvais trouver l’équivalent pour moitié moins cher, alors j’adhère !

You Might Also Like