2 In Beauté

Le culte du secret, la soirée à ne pas manquer!

culte-du-secret-blog-les-chroniques-de-myrtille

Dernièrement, j’ai fait ma curieuse. Faut dire que l’événement le Culte du Secret, se taille une place de choix sur les actualités à venir à Montpellier. Entre une vidéo très subjective, soufflant un vent de libertinage sur le Château Pouget et la volonté d’un certain James Demon d’entretenir le mystère sur le contenu de cette soirée, il y a de quoi se poser des questions.

Au cas où tu aurais raté quelque chose, jette un oeil ici.

Chez moi, on dit: qui cherche trouve ! Effectivement, j’ai trouvé, j’ai même obtenu certaines informations top secrètes. Je t’intéresse là ?

Je te propose de commencer par un petit récapitulatif de ce que l’on sait sur cette soirée.

Il faudra arriver à 20h au château Pouget.À lieu d’exception, soirée d’exception, le thème de la soirée Ombres et lumières laisse présager le meilleur aux convives. Un cocktail dînatoire est prévu, il sera assuré par un traiteur. Le menu, fraîchement arrivé sur la page est alléchant, le vin et les softs inclus. Le dress code entièrement noir fera le jeu d’une soirée à l’ambiance mystique et festive. Des masques et autres accessoires attendront les invités dès leur arrivée. La soirée perdurera sous les meilleurs auspices jusqu’à 4 heures du matin. Toute la nuit se succéderont des spectacles, des lives, des DJ sets, des performances visuelles le tout dans une décoration de folie.

Mais sinon, on se déshabille ou pas, c’est ça la question, pas vrai?

Rien n’est sûr, à ce sujet, notre hôte, James Demon un personnage à mi-chemin entre Christian Grey et Gatsby le magnifique semble se contenter de sourire devant cette question existentielle… Après tout, c’est l’idée, faire travailler l’imaginaire jusqu’au dernier moment, faire monter l’envie d’en être. Et ça fonctionne plutôt bien, autour de moi, j’ai réussi à convaincre certains et certaines de m’accompagner découvrir ce que nous réserve cette soirée. Ce qui est drôle, c’est que chacun y va de sa petite histoire entre ce qu’il a entendu et ses fantasmes: « Tu y vas? C’est libertin non ? Tu as plus d’infos ? Elle donne envie cette soirée…. »
À cette dernière question j’ai le plaisir de répondre « oui » et  je ne suis pas peu fière d’avoir obtenue une petite confidence non dévoilée. Je sais qui fera vibrer le début de cette soirée. En l’apprenant, j’étais contente d’avoir ma place. Aurore Pécrix assurera un live avec sa copine violoniste Katharina. Le duo à la blonde attitude, plus connu sous le nom de Deep Soundvagabonds ouvrira la soirée. Une première à Montpellier et la certitude d’un kiff auditif de folie.

Deep-Soundvagabonds-blog-les-chroniques-de-myrtille

Elles ne seront pas les seules à animer cette soirée, mais elles font déjà partie des plus attendues. Qu’on se le dise, si l’essai se transforme en coup de maître, Le Culte du Secret donnera une soirée par an pour ses initiés. Le concept très inspiré des soirées underground, fonctionne à merveille Paname où chaque nouvelle date est attendue avec excitation.

En attendant le 11 novembre, suivez la page Facebook et surtout décidez-vous le nombre d’invités est compté, les places partent vite.

Je vous laisse sur un live d’Aurore histoire d’égayer cette journée grise.

 

 

You Might Also Like

  • Aurélie
    19 octobre 2017 at 16:59

    Vivement le 11 !! Cela promet d’être une soirée inoubliable…

    • Maguelonne
      23 octobre 2017 at 13:11

      OUIIIIIIIII