2 In Beauté

62, Grand rue Jean Moulin

Si demain vous êtes en ville je vous invite à venir à cette adresse. Entre deux boutiques, se niche une petite échoppe: Lush.

J’ai découvert la marque il y a quelque années, à Londres. Ils sont arrivés il y a quelques temps dans notre ville pour mon plus grand plaisir.

Cette marque nous réconcilie avec le côté vert des temps modernes, qui résonne de façon pesante parfois sur les rayons des cosmétiques. Lush produit et commercialise des cosmétiques frais et faits à la main à base de végétaux d’origine biologique, avec les meilleures huiles essentielles et des ingrédients synthétiques sûrs… Parfait pour les éco-citoyennes en puissance que nous sommes! Voilà notre conscience tranquille. Le tour de force de cette marque c’est d’allier l’écologie à un côté féminin très ludique. J’aime leur savon à la coupe qui découpés en cube rajoutent une touche flashy à ma déco. C’est joli, amusant, innovant ça sent bon et les peaux les plus fragiles ne sont pas en reste.

Les produits pour le corps sont addictifs. J’adore leur Ballistic Ball, Les couleurs acidulés, les senteurs qu’elle dégagent, qui transforment un simple bain, en un bain de « Princesse », on rajoute une bougie et un peu de musique.

Celle qui est dans l’air du temps c’est la Ballisitic  » Crânium » en édition limitée, spéciale Halloween!

Impossible de décrire tous les produits Lush, je vous laisse donc pousser la porte pour aller découvrir cette petite caverne d’Ali baba version salle de bain. J’ai mes incontournables : le Coppacabana un pain exfoliant qui laisse la peau toute douce et hydratée à souhait, le Chaman un gel douche crémeux: un bonheur pour les peaux délicates. J’ai adopté depuis peu la Mentheuse un masque pour le visage gommant très frais… Prochainement je brigue le soin pour les cheveux; Marilyn, et je compte renouveler l’aventure avec les Ethifrice, non que le produit ne soit pas efficace j’ai juste pas aimé le goût. Lush est une marque abordable qui respecte ses promesses, idéale pour un cadeau. L’emballage furoshiki à lui tout seul est une surprise…

Je vous l’ai dit attention à l’addiction! Et bon Halloween!

Lush, 62 Grand rue Jean Moulin, à  Montpellier.

You Might Also Like

  • claire
    31 octobre 2011 at 09:28

    Je surkiffe cette marque ! Malheureusement, ils avaient un gel pour les cheveux magique, qu’ils ne font plus 🙁

    • Milo
      1 novembre 2011 at 12:23

      Moi je les adore j’ai juste envie de dévaliser la boutique à chaque fois!!!!