In Beauté

L’esprit gilet

Même si le soleil est encore bien présent par ici. J’ai en ce moment des envies de changement modesque. Septembre c’est le mois charnière, celui où encore en tong, tu commences à lorgner sur les tendances automne/hiver.
Bien sûr c’est plus gai dans l’autre sens mais le changement de saison reste un bon prétexte au shopping, moi ça m’aide à digérer le thermomètre qui baisse.

C’est avec cet état d’esprit que hier je surfais mollement sur la toile, réalisant la check list des manques évident de mon dressing et bien sûr des achats qui allaient en découler.
Je me faisais la réflexion que le gilet, présent depuis l’an dernier revenait en force sur les catwalk. C’est une pièce que j’aime bien, pour son côté easy way à la fois chic et sans prise de tête. Sauf que l’an passé il était en mode (c’est le cas de le dire) aztèque. Et perso, le coté aztèque j’aime pas trop.
Cette année il se porte long, ceinturé sur une robe ou à la place d’une veste sur un pantalon.
un peu comme ici :

esprit manteauJ’adore ce modèle et ce look trouvé sur Esprit.fr c’est tout ce que j’aime.
C’est un gros coup de coeur d’autant plus étonnant que cela faisait un moment que je n’avais pas craqué sur un modèle de la marque. Il y a quelques années temps Lelou et moi avions une copine qui bossait dans une de leur boutique à Montpellier, nous y passions systématiquement lors de nos virées shopping.
Mais depuis, nous trouvions que la marque ne se renouvelait pas assez, comme quoi il ne faut jurer de rien.

Et vous des envies pour la nouvelle saison?

***Plus que quelques heures pour tenter de remporter le fameux Fine one one, alors à vos claviers***

You Might Also Like