In Beauté

Glossy Box de janvier

Le mois de janvier commence plutôt bien je dois dire, avec la Glossy Box qui nous propose en ce début d’année « une cure de beauté », tout ce qu’on aime, non ??

IMGP3037J’avoue être surprise et charmée par ce thème, car étant partie en vacances pour Noël je ne m’étais pas tenu informée du contenu de la box. Alors lorsque j’ai ramassé mon courrier le matin et attrapé mon colis, c’est avec grande une interrogation ….

 Voici son contenu comprenant 5 produits et 1 goodies :

Je commence par le premier, qui est une crème minceur modelante de Maria Galland, jamais entendu parler, mais je me ferais un plaisir de l’utiliser avant l’arrivée des beaux jours (histoire d’enlever la cellulite accumulée pendant l’hiver). 30 ml

IMGP3040L’autre produit est un lait crème concentré des laboratoires Embryolisse. C’est un soin hydratant adoucissant qui peux être utilisé par toute la famille. Il peut servir comme nettoyant, démaquillant masque ou soin apaisant et réparateur. Il est riche en actif naturels (beurre de karaté, cire d’abeille, soja et aloe vera).

lait crème  embryolisseLe produit suivant c’est des capsules capillaires fortifiantes Doriance pour les cheveux et les ongles. C’est un produit que je connais parfaitement car je l’utilise depuis quelques années en cure de 3 mois en début de l’hiver.

capsule DorianceLe produit qui suit est au top, je l’adore (enfin les myrtilles l’adorent!) LE Porefessional de Benefit. Je n’ai pas besoin de le tester car je le connais de par coeur.

Porefessional de BenefitLe dernier de la boîte n’est pas du tout à mon goût, un vernis Elissance Paris dont la couleur est bleu. vernis

 

Le goodies quant à lui est une vrai surprise, rien à voir avec la beauté. Il s’agit d’ un set de petits moules à muffins avec des pics en bois décorés aux couleurs de la Glossy Box. Pas sûre que je les utilise car je ne suis pas pâtissière…néanmoins la petite Morgane est heureuse de les compter parmi sa dinette.

goodies glossy boxConclusion :

Pour moi cette box correspond parfaitement avec le thème, il y a tout ce qu’il faut pour ce refaire une bonne mine après ces fêtes épuisantes.

Le seul reproche que je puisse faire, c’est toujours le format des produits  qui sont trop petits  et qu’on ne peut essayer pleinement pour en donner un avis.

You Might Also Like