9 In Beauté

BirchBox en Sézane

Elle est arrivée la BirchBox du mois de novembre. On l’attendait parce que Sezane, la marque parisienne, la rhabillait et que Birchbox en a fait des émules sur tous les réseaux sociaux. Les abonnées n’ont pas pu s’empêcher de penser qu’elle rattraperait notre déception du mois d’octobre. J’étais de celle-ci, je vous en avais parlé et même dit que si cette fois si je ne m’enthousiasmais pas, je me désabonnais. Verdict à la fin du post, le suspense ne va pas durer longtemps…

J’aime bien la box en elle-même le motif zèbre, j’aime bien. Par contre je suis tatillon, et les traces d’encre qui font sale au milieu du couvercle me dérangent. Elle est accompagnée du journal qui a remplacé le magazine. J’ai été un peu dure en découvrant ce nouveau format, mais j’avoue que je m’y habitue, il est facile à glisser dans le sac, il a un côté ludique finalement.
Ce mois-ci au verso il y a un poster, bon, j’ai arrêté de les mettre aux murs de ma chambre depuis un bail, mais pourquoi pas?

Allez je l’ouvre:

Birchbox nov 2013

Birchbox nov 2013

Birchbox nov 2013
– Morroccanoil: Cette huile capillaire défrise les rédactrices beauté de tous les magazines, j’avais très envie de la tester, donc j’étais ravie de la recevoir. La miniature est jolie et contient assez de produit pour un test probant, l’odeur est à tomber: un bon point.
– Kiotis: Gel moussant énergie: 50ml qui sentent les agrumes. J’ai l’air expéditive comme ça, mais on est pas loin de la vérité. Les odeurs de citrus le matin ça réveille, mais l’astuce est pas nouvelle et le packaging fait penser à un échantillon, pas de quoi écrire un roman. Next.
– Le Baume Céleste: masque vitaminé. Je l’ai pas encore testé, alors pas de critique sur les bienfaits du produit. Ceci dit c’est un échantillon de 10ml, à bon entendeur.
 The Laundress the Wool&Cashmere Shampoo: C’est un échantillon, pas plus à dire si ce n’est qu’il est made in USA.
Le crayon Chella: Un enlumineur qui balaye cernes et marques de fatigue, il réveille le regard, un produit sympa et passe partout, un basique qui fait toujours plaisir.
Un sachet de Twit-Thés: Une tisane Vitalité pas mal du tout. Je l’ai testé avec Lelou et nous avons apprécié. Aucune de nous ne connaissait cette marque c’est une découverte.
Le tote Bag Sézane: imprimé leopard. Il est assez fin, de taille standard. Le goodies tote bag on aime, maintenant qu’il n’y a plus de sac plastique au caisse de supermarché on les collectionne pour notre plus grand plaisir.

Sur 7 produits 2 m’ont fait plaisir, un était cool et un autre une découverte, du coup mon coeur balance entre « j’attends celle de décembre » ou « je me désabonne ». Vous feriez quoi vous?

 

You Might Also Like

  • drosebonbon
    14 novembre 2013 at 17:25

    Moi je me suis désabonner, trop déçu par celle de octobre et novembre… dommage.
    bises
    delphine
    http://www.drosebonbonfashion.com

    • Milo
      15 novembre 2013 at 11:42

      Je t’avoue que j’hésites surtout que des box il y en a d’autres

  • caropoupouillou
    14 novembre 2013 at 20:25

    C’est moi où le contenu de la box me paraît léger?

    • Milo
      15 novembre 2013 at 11:43

      Je trouve aussi 🙁

  • mbfmontpellier
    14 novembre 2013 at 21:55

    Non mais serieuuuux! Mdr j’ai eu de la lessive quoi!
    Et du coup t’as du rab sur les précédentes la?! (Huile capillaire)
    Concernant le masque euh… Le mien était plus qu’à moitié vide
    Je l’aimais bien cette box pourtant 🙁
    en plus je l’ai découverte grâce a vous!!

    Bisous les filles

    • Milo
      15 novembre 2013 at 11:47

      Ohlala mon masque aussi n’est pas très lourd…. Moi aussi je l’aime bien surtout qu’elle a des produits d’ailleurs donc c’est de vraies découvertes.. C’est pour ça que j’hésites.

    • Milo
      15 novembre 2013 at 11:52

      Ohlala mon masque aussi n’est pas très lourd…. Moi aussi je l’aime bien surtout qu’elle a des produits d’ailleurs donc c’est de vraies découvertes.. C’est pour ça que j’hésites.

  • Pokaiju
    14 novembre 2013 at 23:17

    J’avais eu la Moroccanoil dans une box précédente, je suis tombée en amour! L’odeur est folle, le soin en lui même est une tuerie, mes cheveux sont beaux! C’est un produit (et le premier tiens quand j’y pense) que je vais racheter!

    Sinon je suis plutôt satisfaite, je suis contente d’avoir eu le crayon Chella et le roll on contour des yeux, donc ne serait ce que pour ces deux produits, ça me va.
    Et je me rends compte que contrairement à beaucoup de gens, je suis pas forcément une fana des grands formats, j’aime l’idée de trouver plein de produits et de pouvoir les tester en attendant ceux du mois suivant.
    Du coup je garde mes box 🙂

    • Milo
      15 novembre 2013 at 12:13

      J’aime bien aussi par contre recevoir des échantillons qui sont similaires à ceux des parfumerie c’est abusé.