6 In Beauté

La pharmacie Discount

J’ai découvert il y a quelques années une pharmacie vendant des produits pouvant coûter 20% moins cher qu’ailleurs et même plus…si…si!!
Elle se trouve près de chez moi dans une petite ville qui se situe non loin de Sommières dans le Gard en direction du Vigan: Quissac.
J’en avais souvent entendu parler, les gens y vont autant pour acheter leurs médicaments que leurs crèmes de beauté, car dans les 2 cas les prix sont vraiment très intéressants.
Par exemple sur la crème Activir (pour les boutons de fièvre) dans une pharmacie normale vous allez la payer dans les 7 euros, à Quissac elle ne vous coûtera que 3,20 euro, ce qui fait plus de 50% de moins…
Vous y trouverez de nombreuses marques de cosmétiques, comme Roc, Nuxe, Vichy, Lierac… Je vous donne quelques prix relevés: le nouveau sérum Liftactiv de Vichy à 24,20 euro contre 35 euro ailleurs, ou la crème hydratante Complet Lift de chez Roc à 20,90 euro contre 31,90 euro, l’eau Micellaire Créaline de Bioderma à 7,90 euro les 500ml.
De même pour les compléments alimentaires comme Oenobiol à 26 euros les 4 boites.
De nombreuses jeunes mamans y vont pour leur bébé car le lait en poudre est moins cher que dans les grandes surfaces, il y a aussi les tétines, les biberons Avent et tous les produits et crèmes de toilette: Mustela (gel nettoyant à 4,50 euro les 500ml) dont vous aurez besoin.

Voici le nom et l’adresse:
Pharmacie Chabrol
34 bis, rue du Dr Rocheblave
30260 Quissac

A savoir: A compter du 1er Novembre, la pharmacie s’agrandit et va s’améliorer avec plus de marques pour notre plus grand plaisir.

You Might Also Like

  • Lelou
    8 octobre 2011 at 10:12

    C’est le bon plan!! J’utilise la Créaline et même à la pharma du Polygone elle est à 13€…

  • Ava
    8 octobre 2011 at 10:57

    J’ai de la chance mes parents habitent à 10km de Quissac donc tous les mois, je vais y faire mon petit tour!!!! 🙂

  • Lelou
    11 octobre 2011 at 08:41

    Je m’y rend ce matin, je vous dis ce que je ramène!

  • Du jean sur vos ongles | Les chroniques de Myrtille
    17 octobre 2011 at 09:04

    […] de bleu très large, de même pour O.P.I, selon vos préférences. C’est en me rendant à la pharmacie discount, dont vous parlait Mâya, que je me suis laissée tenter par « Smocky Blue », […]

  • lily
    8 janvier 2012 at 19:55

    Tu as bien de la chance… je vais pas trop en pharmacie pour m’acheter des produits de beauté … a cause du prix mais je suis sur que j’irai plus souvent si y’avait de tel prix !

  • ROSIE
    29 octobre 2012 at 18:44

    Je trouve la pharmaice de Quissac très bien puisque j’y vais de temps en temps, mais souvent les rayons manquent d’approvisionnement, étant de Nîmes je vais à la grande pharmacie de l’horloge où les prix sont aussi attractifs, j’ai trouvé des choses moins cher d’un côté comme de l’autre mais pour gagner 3 ou 4 euros, cela me coûte plus cher qu’en essence.