3 In Beauté

My Little Arty Box

MLB oct 2013 My Little Box est arrivée la semaine dernière, j’ai raté celle du mois dernier et celle de Lelou s’est égarée, voilà qui explique qu’au mois de septembre nous ayons fait l’impasse dessus. Pas grand-chose à dire que nous n’ayons déjà dit. Cette box est top, tout dans les moindres  détails fait plaisir.

MLB oct 2013A commencer par l’illustration de Kanako, accompagnée d’une phrase aux ondes positives.
Celle de ce mois-ci est de Brel, et elle m’a interpellée.

« Le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est d’avoir envie de faire quelque chose. »

Une simplification des choses qui fait du bien.
J’ai retrouvé My Little Word le magazine si inspiré qu’il en est inspirant, en plus il a le format idéal pour se glisser dans le sac à main des filles pressées.
Un goodie rigolo: deux magnets pour encadrer une photos façon polaroid, il fallait y penser.
Un set de pinceaux soyeux pour se faire une beauté, de quoi compléter notre trousse de beauté « Rentrée 2013 ».

MLB oct 2013

Jetons un oeil aux produits:

– Un masque gommage éclat de Qiriness, il s’applique rapidement et laisse la peau douce, nettoyée, sans être décapée.
La réputation de cette marque n’est plus à faire, les odeurs sont à tomber, les textures fondantes sans être lourdes. Ce masque ne me fera pas changer d’avis, les produits Qiriness sont excellents.  Il y a même des rumeurs qui disent que son labo fait de la colocation avec La Prairie, c’est pour dire.
– Le shampooing Bain de Cristal de Kérastase. C’est pas la première fois que les abonnés de My Little le reçoivent. Ceci dit c’est un bon produit, certe il n’y a pas de surprise, mais qui va se plaindre, c’est un shampooing qui sait cocooner nos cheveux et dompter les tignasses les plus récalcitrantes.
– Un Blush Gel, joues rosées de My Little Beauty. En toute honnêteté, il ne surpasse pas le Benetint de Benefit, mais le packaging est rigolo, la teinte s’adapte à toutes les carnations, c’est le petit plus sympa qui nous fait aimer cette box.

La phrase de la fin:

MLB oct 2013

Bonne journée et à toute à l’heure.

You Might Also Like

  • romy
    15 octobre 2013 at 10:14

    cette box est vraiment super! J’aurai tellement aimé recevoir de nouveau le shampoing Kerastase, je l’ai adoré! J’ai eu une petite variante avec une crème de douche pocket au citron de chez weleda. Bonne journée!

    • Milo
      28 octobre 2013 at 14:40

      Et elle est bien? Au citron ce doit être très frais. Tu as raison ce shampooing est top.

  • Lelou
    15 octobre 2013 at 17:32

    De mon côté à la place du shampooing, j’ai eu un soin nourrissant et réparateur pour les lèvres de la marque Doux Me. A la mandarine et au beurre de karité, c’est effectivement une vraie douceur…