7 In Beauté

Point BirchBox

Cet après-midi je vous propose de faire un point BirchBox.
En juillet j’hésitais à garder mon abonnement, mes surprises « beauté » d’aout et septembre se devaient d’être décisives. En aout, je n’ai pas écrit de post, non pas à cause de son contenu (si ça avait été le cas je n’aurais pas oublié de vous en parler) mais bel et bien parce que c’était les vacances, le soleil la mer et pffiut ça m’est sorti de la tête!

Voici la récap de son contenu:

birchbox aout

-Des tattoos Bernard Forever
-Un masque Herb Mask  de Menard
-Une poudre translucide de lipsi Cosmétics au nom évocateur d’Aphrodite Powder
-Un shampooing de Kevin Murphy
-Un vernis de couleur taupe Nailgirls
-Un rouge à lèvre Laqa&Co, un crayola pour ma trousse à beauté
-Le mag BirchBox

Rien à dire, elle était bien.
Le masque Ménard est top, les tattoos ont fait le bonheur du Petit Prince, le shampooing est vraiment génial, j’avoue que le masque frais pour les yeux m’a aidé avec quelques réveils difficiles.
J’adore le vernis, le taupe étant une couleur qui va avec tout, je l’utilise régulièrement car il tient bien. La poudre est pas mal, et j’ai eu un vrai coup de coeur pour le packaging du rouge à lèvres, qui rappelle les crayons de couleurs du cours élémentaire.

J’attendais celle de septembre pour me décider vraiment.

BirchBox septembreEt pour tout dire, je suis conquise, je garde mon abonnement mensuel jusqu’à nouvel ordre.

Birchbox septembre
– Un rouge à lèvre Modelco. J’ai découvert cette marque australienne avec BirchBox via un gloss et je l’aime beaucoup. Par contre la couleur nude légèrement orangé de celui-ci, ne va pas trop je pense, avec mon teint cachet d’aspirine.

Birchbox septembre
-Un masque Aquaconfort Delarom. Si le masque Menard du mois dernier était parfait au réveil pour rafraichir le teint, celui-ci est plutôt à poser le soir, dans un bain. La texture et l’odeur sont très cocooning.

Birchbox septembre
-Un gommage corporel Milu Beauty. Il accompagnera volontier le masque Delarom, pour un duo « 10min pour moi ». Il s’applique assez bien, laisse la peau douce et son parfum me rappelle les noix, l’automne qui arrive.

Birchbox septembre
-Un Shampooing sec Batiste format de poche. Il tombe à pic, Birchbox ne le sait pas, mais je vais reprendre le sport cette année, si c’est vrai, après le 25, avant c’est pas jouable. Je suis motivée, la preuve ce produit est déjà dans mon sac de sport. Je vais même essayer de motiver Lelou, mais chut.

Birchbox septembre
-Une CC crème Herborian. Je suis une adepte des BB crèmes. J’aime l’idée du produit 2 en un, extrêmement pratique. Ceci dit elles font souvent briller la zone T, et c’est super moche. j’ai essayé celle-ci, il faut passer un papier matifiant mais bon c’est une des mieux que j’ai testé. Deuxième point positif, son SPF à 45, en général on a un maximum de 30 sur ce genre de produit, et 30 ça sert à rien.

Birchbox septembre
-Un pinceau pour ombrer les paupières.

Birchbox septembre
-Le mag de BirchBox avec un bon d’achat de 20€ sur MonShowroom, toujours appréciable pour les adepte de shopping 2.0. Je note juste le changement de format du mag, je préférais l’autre mais c’est un avis personnel, hein!

You Might Also Like

  • Mbfmontpellier
    18 septembre 2013 at 15:14

    Coucou
    Mon commentaire n’a pas été posté lol je recommence
    Alors oui je disais quelle était bien cette box! Je n’ai pas eu la cc mais un vernis trop rose girly pour moi!
    Les contenus restent sympa
    Bisous les filles

  • so
    18 septembre 2013 at 15:28

    moi aussi j’ai eu le verni rose… sur les pieds ça passe ( a condition de ne pas faire le total look girly pink) ! j’ai aussi eu l’huile marrocoil, qui est un vrais bonheur! j’avoue, je suis plutôt adepte de la birchbox…voir addict mais shuuuuutttt !!!!! 😉

  • Milo
    18 septembre 2013 at 15:59

    @Mbfmontpellier: C’est le jeu de la surprise les couleurs je t’avoue que le nude orangé bon c’est pas ce que j’aurais choisi, mais bon, elle est chouette.
    @So:Oh il parait que cette huile et géniale!!! Chanceuse. Le baume Rosebud Salve me fait très envie aussi

  • Milo
    18 septembre 2013 at 16:01

    En lisant les commentaire je me dis que nous pourrions remettre au gout du jour les Apéros Troc » chacune vient avec ce dont elle se sert pas et on troque en papotant, autours d’un verre, avec un peu de musique…Vous en pensez quoi?

    • drosebonbon
      18 septembre 2013 at 17:13

      Un apéro troc ? ça c’est une bonne idée : un verre, des échanges et des rencontres 🙂
      Pour la birchbox, moi c’est l’une de mes préférées parmi les box beauté car les produits sont souvent nouveaux et ça permet de découvrir d’autres marques, d’autres cosmétiques.
      bises
      delphine
      http://www.drosebonbonfashion.com

    • soso
      18 septembre 2013 at 21:44

      ça serait génial l’apéro troc…superbe idée Milo 😀

      • Milo
        19 septembre 2013 at 09:31

        Héhé on s’occupe de mettre ça sur pied… Début octobre, alors?