1 In Beauté

GlossyBox de Septembre

glossy box septembreLà voilà, elle vient d’arriver à destination de ma boîte aux lettres la Glossy Box de septembre.

En ouvrant la boîte, je découvre le thème : « Beauty Lab » autrement dit : de nouveaux produits et les dernières tendances make up. Que du bonheur quoi!!!

glossy boxEn voici donc son contenu:

Comme d’habitude, il y a le Glossy magazine qui ce mois-ci nous parle de Primaderm un leader incontesté de la cosmétique moléculaire, mais aussi des dernières innovations et exclusivités vernis high-tech , et shopping de la rentrée.

Le premier produit que je découvre…

eyes liner feutreEn full size, un eye-liner feutre de la marque Be a bombshell. Doté d’une pointe très fine ce qui permet de faire un tracé remarquable. Je l’ai essayé sur ma main, il sèche rapidement et ne bouge pas.

baume à lèvreUn baume à lèvres de la marque Lavera au parfum de fraise (full size). Un produit qu’il est toujours utile d’avoir dans son sac. En l’essayant je dois dire que son odeur n’est pas son point fort, même en étant à la fraise…mais l’hydratation sur les lèvres est agréable.

soin anti-ridesUne crème anti-rides triple action du Dr Pierre Ricaud 15 ml. Pas grand chose à dire, je ne suis pas très fan de cette marque…

stylo démaquillantCe stylo démaquillant de la marque Océane est une bonne surprise, je ne savais pas que cela existait, c’est très pratique pour effacer un trait d’eye-liner mal posé ou un débordement de rouge à lèvre par exemple…

serumCe full size est d’une valeur de 59 €, c’est un sérum anti-vieillissement de la marque Neo Stem. Sa texture est agréable et pénètre bien dans la peau. Son odeur n’a rien de particulière elle est très légère.
recourbe cilsLe dernier produit est un recourbe cils noir, de la marque Emite Make Up, qui semble de très bonne qualité son prix étant de 23€.

En conclusion:  Je ne peux  pas dire que je suis mécontente de cette box, seulement il y a 2 produits pour le vieillissement de la peau et les rides, ça fait un peu beaucoup surtout que ce n’est pas la première fois, j’en ai souvent dans ma Glossy Box. Puis même si le recourbe cils a l’air très bien, j’en ai déjà eu un il y a quelques mois dans une autre box.

J’espère que la prochaine fois le contenu sera pleinement satisfaisant…

You Might Also Like

  • Mbfmontpellier
    22 septembre 2013 at 09:28

    Maya faut qu’on change nos âges dans nos profiles ^^ je me vexe a force 😉
    Apéro troc apéro troc apéro troc apéro troc apéro troc apéro troc 🙂