9 In Beauté

Un bichoco qui prend des photos

Je sais d’avance qu’avec ce titre je vais créer un désaccord ultime entre les puriste des Princes et autres BN et les sudistes du « bichoco ». Oui messieurs et mesdames nous on ne dit pas « chocolatine » mais « pain au chocolat »! Les cartésiens du fond s’amenuisent dans un « oui bon un gâteaux reste un biscuit »… Et bien aujourd’hui c’est ce même biscuit qui prend des photos!

Je tiens par avance à remercier Arlette’s Diairy pour ce coup de coeur et son billet sur ce petit gâteau/appareil photo! Merci copine de Montpellier (et de bichoco) <3

bichocoIl est pas méga choupi??? Quand j’ai lu l’article d’Arlette j’ai eu envie de le voir en vrai, de le toucher et de me dire « Oh ouiiii j’en veux un! » Puis est venue ma triplette maléfique (celle qui m’empêche de craquer pas celle qui craque) qui me tend à l’oreille un vulgaire « A quoi ça sert? » Houuuu la vilaine!! A prendre des photos!! « Mais t’as déjà ton téléphone?! » Houuuu la vieille bique!

L’étape suivant fut de guetter le site de RAAAD où Arlette a mentionné l’avoir trouvé. J’y étais déjà inscrite donc suffisait d’épier les sélections de la semaine dans mes mails. Si vous n’êtes pas encore inscrites je vous le conseille. Ce site est rempli de ventes-privées pleines de petites choses choupies qui te font craquer.

C’est seulement 2 semaines après la découverte sur le blog d’Arlette que le Bichoco est réapparu. Et comme je connais un peu ma soeur, Milo (et aussi parce qu’il fallait une excuse pour la triplette venimeuse), j’en ai pris un pour son annif!

Le mien est rose comme un bonbon:
bichoroseLe sien est au chocolat:

bichocoCet objet choupi fonctionne sur Mac et PC avec une micro carte SD et un câble qui le relie à ton ordi. Niveau photo c’est pas de la haute définition tu t’en doutes. Si tu veux plus d’infos c’est tout expliqué ici chez Fuuvi (hihi!!).

Quelques exemples: bichocobichocoC’est pas si mal non? Toute façon je l’aime! Et en plus il fait des vidéos! Oui oui un bichoco! 🙂

You Might Also Like

  • Marina
    27 mars 2013 at 07:40

    Ben moi je mange des bichocos et des chocolatines…. et je rêve d’avoir le téléphone en forme de burger depuis que j’ai 12 ans (mais Monsieur, il veut pô)… C’est grave ?
    Bisette les Mymy, les Myrtilles

    • Lelou
      27 mars 2013 at 11:29

      Hooo oui! Moi j’ai eu celui en forme de bouche, plus glam tu vois^^

  • MBfmontpellier
    27 mars 2013 at 08:49

    Hannn mais tu dis bichoco pour de vrai?! Ça existe vraiment! Je connais un Tmax qui se fout de moi depuis qu’on se connait. Croyant que c’était une invention familiale je l’ai rayé de mon vocabulaire!

    • Lelou
      27 mars 2013 at 11:29

      Et bien non! Tu étais du sud sans le savoir 🙂

  • caropoupouillou
    27 mars 2013 at 14:26

    Ah ah ah ah mais c’est so cute cet appareil photo j’adore! Particulièrement celui de couleur rose!
    C’est rigolo ton anecdote parce que justement nous a Paris on dit « pain au chocolat  » et dès que je vais dans le sud c’est une chocolatine. Ouais faut toujorus que les sudistes se démarquent :p

  • Milo
    27 mars 2013 at 15:22

    J’ai adoré mon cadeau et le Petit Prince (mon fils, je parle pas encore au gateaux :)) en est fou, sinon @caropoupouillou je sais pas si c’est les sudistes ou les parisiens qui cherchent toujours à se démarquer, faudrait étudier la question 🙂

  • Arlette's Diary
    27 mars 2013 at 19:26

    Ah ‘as craqué !! Je suis fan de ce truc !!
    Clairement c’est un gadget à la con mais c’est chou et t’as tjrs la petite surprise quand tu découvres ce que tu as pris avec.
    Il est parfait !!!!

  • Millily
    8 mai 2013 at 12:18

    Salut ! Je viens de découvrir ton blog et j’aime beaucoup tes posts, tes trouvailles me font tout le temps envie ! Trop choupinous ces petits appareils !! 🙂 Si tu veux trouver d’autres petits trucs dans l’esprit un peu boudoir, va regarder cette vaisselle sur un autre site de ventes privées : http://stopandwalk.fr/dessin/liberty-sur-votre-table. Ils ont aussi des vêtements et des accessoires très originaux, j’adore passer du temps sur ce site, même si je me retiens d’acheter à chaque fois. 😉 Des bisous à toi

    • Lelou
      8 mai 2013 at 13:02

      Merci merci \0/ Je vais faire un tour, tu me donnes envie!