2 In Beauté

JolieBox Février

Voilà, je vous retrouve aujourd’hui pour vous dévoiler le contenu de ma toute dernière JolieBox du mois de février qui je dois le dire est un peu mieux que les deux précédentes. Cependant je ne renouvellerais pas mon abonnement ayant été déçu durant ces 3 derniers mois.

Comme prévu, en ce mois de Février,la box a changé de look. Le design ayant été réalisé  par le styliste EROTOKRITOS qui a créé et dessiné 3 modèles différents.

Voici à présent le contenu de ma boite.

jolie box février

Le premier produit sur lequel je tombe est :
– Un spray Salé Effet Plage de Toni&Guy en format 75ml
Il donne de la texture et du volume aux cheveux
et il sublime le naturel tout en soulignant les ondulations.
Je ne connaissais pas ce produit de marque anglaise qui sont visiblement expert dans  les produits capillaires , ce sera l’occasion pour moi d’essayer ce produit et me faire un nouveau look effet coiffé-décoiffé.
– Le deuxième produit que je sors de la boite, est également un soin pour les cheveux. Equave instant beauty de la marque Revlon professional, C’est un soin démêlant sans rinçage en spray de 50 ml. Ça tombe très bien je n’en avais pas en format voyage, je pourrais l’amener dans ma valise durant ma prochaine escapade…
– Le prochain est un échantillon d’eau de toilette Miss Me de « Stella Cadente ». 
Je n’aime pas vraiment l’odeur, elle est trop forte à mon gout, j’en ferais cadeau à ma fille du coup …
Je découvre ensuite dans ma box une petite boite noire dans laquelle je découvre un rouge à lèvres miniature qui n’est autre que « le Rouge  » de Givenchy. Je l’ai essayé immédiatement, J’ai eu la couleur brun créateur qui est le N° 103, ce nest pas une couleur que j’aurais choisi mais porté ce n’est pas si mal,sa texture est plutôt agréable un peu crémeuse et confortable. J’aime bien…
Venons en à présent au goodie de cette box qui est un recourbe cils,un accessoire bien pratique cela dit j’en ai déjà un mais je mettrais celui-ci de côté au cas ou ..!!!
Bilan de la jolie box:  Je suis véritablement déçu de mes trois dernières boites reçues, beaucoup de petit échantillons et de choses dont je ne me servirais pas .

You Might Also Like

  • Chrystele
    15 février 2013 at 10:11

    Bon aucun regret de m’être désabonnée au vu de ce que tu as reçu ! Bises et bon vendredi !

  • Glossy box de Mars | Les chroniques de Myrtille
    15 mars 2013 at 09:08

    […] de chez Toni&Guy. Une marque que j’ai découvert il y a peu de temps dans ma JolieBox du mois de février dans lequel j’avais eu un spray salé effet plage, que j’ai testée et que j’aime […]