In Lifestyle

#BazarChic2015 The Happy Factory

Il est temps, un peu en décalé de vous présenter le dernier exposant. Demain c’est Maguelonne qui vous parlera du coin Beauté.

Pour ceux qui ont repris aujourd’hui, j’espère d’abord que cela s’est bien passé et surtout j’ai peut-être ce qu’il vous faut pour avoir le sourire ces prochains jours 🙂
The Happy Factory est un e-shop contre la mauvaise humeur, les jours sans et les envies de rien. Anne, fondatrice du site, l’a créé, un jour comme on a tous, un jour où tout va mal: Le Monde, les cons sur la route, les collègues qui pinaillent, la grisaille, en bref un jour sans! S’est alors posée cette question: Qui nous fait aller mieux dans ces moments-là?! Et Anne a tenté de trouver des petits objets de « bonne humeur », notamment Iki.

Iki bouddha bonne humeur

Iki, c’est ce petit bouddha avec les doigts en V. Il a pour vocation de nous donner le sourire, le sien doit être communicatif. Il envoie de bonnes énergies pour rendre notre quotidien meilleur.
Iki existe en différentes couleurs et chacune a des vertus différentes. Si l’on adhère pas à ses bienfaits positifs, il a pour avantage d’être arty, pop et trouvera facilement une place dans votre intérieur. Il existe en plusieurs couleurs, moi je veux le jaune!

serie-glossy-iki-the-happy-factory-etsy

The Happy Factory est un e-shop d’objets déco à tendance écolo. Anne fait attention à ne pas créer plus de déchets lors des envoies.

Vous pourrez faire connaissance avec Iki et Anne demain soir sur le Bazar Chic.

The Happy Factory: e-shop // Facebook
Tarifs à partir de 10€, compter 90€ pour Iki. 

You Might Also Like