1 In Les jolies choses

#BazarChic2015 Paula Beldi

sac paula beldi

Qui est Paula Beldi??? Voilà une question à laquelle nous allons répondre. Vous n’en avez jamais entendu parler et pour cause c’est en exclusivité qu’elle sera avec nous le 15 juillet.

Paula Beldi alias Christelle vit quelque part en Méditerranée… Un peu à Sète et un peu au Maroc. C’est de l’autre côté qu’elle confectionne ses modèles et c’est ici qu’elle les vend.

sac boho paula beldi

D’inspiration ethnique, Christelle crée des modèles colorés, intemporels, dans la tendance de ce que nous appelons le style boho.
Il faut savoir que chaque pièce est unique, élaborée soigneusement par Christelle. Les boutiques qui revendent ses créations ont une sélection particulière, chacune a des pièces différentes à proposer.

sac paula beldi

Au Maroc elle trouve les matières. Paula Beldi c’est avant tout un goût du beau mais aussi du bien fait c’est pourquoi Christelle a passé du temps à trouver un atelier qui corresponde en tout point à ses attentes et son soucis du détail.

sac paula beldi boho

On retrouve dans les confections Paula Beldi essentiellement des accessoires: des pochettes, des sacs, foulards… Alors si vous aimez ce style, les franges, les couleurs, il ne vous reste plus qu’à venir la rencontrer et craquer le mercredi 15 juillet!

Plus d’infos sur le Bazar Chic ici.
Prix à partir de 30€.

Paula Beldi est vendue en boutique à Montpellier:
Ma Première Boutique, 14 rue du petit saint jean.
Etat d’âme, 12 rue en Gondeau.
Violette, 2 rue du petit Saint-Jean
Le Boudoir de Joséphine, 8 rue de la Vieille

Si vous souhaitez un modèle particulier ou êtes intéressé voici ses coordonnées: christelleguiraud3@gmail.com

Crédit photos @Paula Beldi

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    #BazarChic2015 Rendez-vous le 15 juillet!
    11 juillet 2015 at 10:00

    […] Giselles Le Bazar des Poupées russes Misdi by Diane Alorée Do You Sea Paula Beldi Ila […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.