1 In Daily Green

#BazarChic2015 Mini Toit

Puisque septembre est le mois des enfants, nous avons décidé de leur consacrer un stand pour ce dernier Bazar Chic et comme c’est mercredi cela tombe bien!

Cela nous permet surtout de vous parler de Mini Toit, boutique qui a ouvert à Gigean en juin.

mon toit

Ce chouette espace est le fruit de la collaboration entre Sophie et Alicia. L’une est architecte et décoratrice, l’autre est styliste modéliste. Elles ont eu envie d’associer leurs compétences pour développer un lieu de rencontres où elles partageraient leur coup de cœur. Le domaine de l’enfance laisse une liberté d’expression en terme de couleurs, de motifs, de fantaisie qui ouvre divers horizons.

mini toit

Dans leur boutique il y a une partie créations, une partie commandée et  des produits chinés. Alicia et Sophie prennent soin de sélectionner des matières adaptées aux tout petits. Elles choisissent des matériaux pratiques, ludiques, bios et naturels pour les bébés. Pour ce qui est des collections commandées, elles donnent la primauté au Made In France, à l’originalité et aux dimensions écologiques de la fabrication. Elle travaillent également avec des créateurs de la région.

mini toit

Dernier point qui a son importance, on a beau aimer nos bambins, le prix! Les produits de Mini Toit débutent à 1€. De quoi vous faire plaisir le 2 septembre prochain!

Mini Toit: e-shop // Facebook
Boutik for Kids mini TOIT ZA de Saint Michel, 2 impasse René Descartes Gigean.

 

You Might Also Like

  • #BazarChic2015 Vive les Paillettes
    2 septembre 2015 at 09:06

    […] Mini Toit […]