In Lifestyle

On se retrouve ce soir au Bazar chic

Hello!!!!

J’espère que votre rentrée s’est bien passée et que vous avez hâte de nous retrouver ce soir pour la dernière de l’été . Ce Bazar n’a pas été sans mal à organiser, entre les vacances des unes et des autres.

Pourtant tout à l’heure nous serons fidèles au poste, avec de nouvelles copines à vous présenter.

– Sandrine, qui depuis quelques mois, écrit par ici. Elle vous propose un bar à massages. Elle est spécialiste en huiles essentielles et aromathérapie. N’hésitez pas à lui poser des questions.

– Régine, cette fois je vous le dis je me réserve un créneau. Ahahaha, moi aussi je veux connaitre mon thème astral et ce que me réserve septembre. Et vous?

– Sophie, au top des tendances, elle se propose de réveiller votre dressing avec des pièces abordables. Sophie est une spécialiste de la vente à domicile, si vous voulez occuper vos apéros girly c’est le moment!

– Céline et ses bijoux bohèmes compléteront vos looks de rentrée. Depuis, cette année elle crée des pièces de déco pour la maison. C’est le moment de rendre cosy votre intérieur.

– Caroline et ses cosmétiques made in Cevennes. Il y a deux choses que j’aime particulièrement dans les Cévennes c’est la bière de potes à moi et la marque Belesa. Bien sûr, j’adore le silence, les paysages magnifiques et le bruit des courts d’eau.
Cette année, j’ai relevé le sérum Automne qui permet de conserver un beau teint de vacances grâce à l’Huile de Noyaux d’Abricot. Son actif « booster » lumière, composé de Guimauve Officinale, de Réglisse et de Son de Riz de Camargue sur une base d’Huile de Colza offre à la peau une triple activité : réduction des tâches pigmentaires, éclat du teint et pouvoir antioxydant. Il est sans conservateurs car il est composé uniquement d’huiles et ne craint donc pas les contaminations microbiennes.

Nathalie, à chaque fois je me dis que c’est une chance d’avoir cette pro des sourcils à nos cotés, ne la ratez pas.

Alexandra, spécialiste des accessoires, elle saura ajouter le twist qui manque à vos tenues.

Pour agrémenter votre soirée, en plus de certains avantages, un concours vous attend.
Si vous êtes une habituée, vous savez que les dix premières arrivées se verront remettre un sac de bienvenue.

Durant la soirée, trois lots seront mis en jeu et à récupérer le soir même. Vous pouvez commencer à tenter votre chance sur les réseaux sous ces photos, sur les comptes de Lelou, d’Aurélie et du blog.

Lot-bazar-chic-ete-2018-blog-lcdm.3

Lot-bazar-chic-ete-2018-blog-lcdm.2

Lot-bazar-chic-ete-2018-blog-lcdm

Une dernière info, dans le lot 2 viendra se glisser cette jolie pochette Maison Margaret en remplacement du Journal de vie 😉

Maison-margaret-bazar-chic-blog-lcdm

Merci à Maison Margaret et à Bastienne, dont je vous parle demain, pour ce cadeau!

Je remercie tous nos partenaires grâce à qui nous avons pu vous offrir tout l’été de très jolis cadeaux: La radio Chérie Montpellier, la Boutique Sapsak, BB Kombucha, Gouiran, la Boutique LIAM, PropoliaL’Institut de St Gély, La Paillote Bambou, Maison Margaret, Karine Ruel (journal de vie).

You Might Also Like