0 In Lifestyle

Le dernier Bazar Chic de la saison

blog-les-chroniques-de-myrtille

C’est diiiimanche ! Qu’elle a été longue cette semaine. Je sais pas pour vous mais pour moi elle a été chargée. Le mode rentrée c’est enclenché et d’un seul coup un autre rythme s’est mis en place. Adrien et Léna ayant bientôt 8 et 5 ans, mercredi la course aux activités a repris. Hop! c’est reparti.

Le bord de plage va retrouver son côté sauvage. Dans quelques semaines les paillotes retourneront hiberner. La bonne nouvelle, c’est que cette année la rentrée s’annonce légère et pleine de beaux projets. Je viens d’en passer deux, intenses en émotions, celle-ci promet d’être plus douce.
J’arrive au bout de ma première formation de Coach Mental et Parental, je persévère sur ce chemin cette année. Sur le blog, je vous prépare de nouvelles rubriques avec Aurélie. J’espère qu’elles vous plairont. Je compte bien vous emmener une dernière fois sur la route, avec notre remontée jusqu’à San Francisco. Plus proche, mon week-end en Ardèche m’a donné envie de cueillettes de champignons et de châtaignes. Il y a de jolies choses à voir à quelques heures de voiture. Un bon plan pour les prochaines vacances ou pour un week-end détente. C’est bientôt sur les chroniques.

Et vous cette rentrée alors? Pas trop de cris, de pleurs? Peut-être que c’est vous, qui êtes reparties le coeur serré de les voir déjà si grands?

Je vous propose de porter un toast à cette rentrée 2017 mercredi prochain au Bazar Chic à la paillote Bambou. Cinq ans que c’est le dernier rendez-vous avant la fin de l’été!

Cette année, on termine, comme d’habitude, avec de jolies créatrices et entrepreneuses de la région. Gazoline sera là, je ne la présente plus, je lui ai déjà réservé deux bijoux et je me retiens d’aller zieuter son site. Wear it Simple, Sophie n’est pas créatrice elle sélectionne ses pièces elle-même et les propose à ses clientes. Sa sélection mélange de jolis basiques avec des pièces tendances de la saison.  Shukay va accessoiriser vos tenues avec de beaux bijoux de tête. Nathalie, redessinera votre ligne de sourcil.  Pour avoir testé pas mal de bars à sourcils, je vous promets que Nathalie est une magicienne, en plus elle est adorable. C’est le moment de « cocooner » son intérieur, la collection de Gall’art Déco devrait vous aider à avoir envie d’automne. Enfin, un peu de culture éthique avec MUE, n’oubliez pas il y aura une collecte TLC (textiles, vêtements, chaussures), c’est le moment de faire du tri.

GAZOLINE-blog-les-chroniques-de-myrtille3

MUE-magazine-jaune-blog-les-chroniques-de-myrtille

À mercredi, bon début de semaine.

 

Bazar Chic l’After Work des créateurs à la paillote Bambou mercredi 13 septembre à partir de 18h30.

GPS : Paillote Bambou, Le Grand Travers, 34280 La Grande-Motte

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.