In Voyages

Avis aux plumes!

home-ordi-apple

Pour ceux qui veulent tenter leur chance et laisser leur talent caché d’écrivain éclater au grand jour Edilivre, une maison d’édition alternative, car uniquement sur internet, offre une chance d’être publier à ceux qui ont été mis sur le carreau  par les maisons d’édition . En effet, la maison d’édition 2.0 vous propose un concours de nouvelles pour peut-être révéler le talent qui s’éveille en vous. Cela fait trois ans qu’ils proposent un concours de nouvelles pour offrir une chance à des écrivains en herbe, un peu fainéants, trop timides ou un peu trop occupés…
Le concept du concours est simple: vous devez écrire une nouvelles de 10 000 caractères sur un thème qui sera dévoilé vendredi 20 novembre, à 19h00. À partir de ce moment-là vous aurez 48 heures pour « pondre » votre chez-d’oeuvre. Par ici les écrivains en herbe!

Edilivre en chiffres ça donne:
Plus de 10 000 auteurs en France, Belgique, Suisse, Canada ou encore Maroc et Tunisie publiés depuis la création de la maison en 2007, une librairie de plus de 17 000 romans, nouvelles et essais. Et bien entendu, trois années consécutives d’un concours de nouvelle, qui prend de plus en plus d’envergure.

C’est peut-être l’occasion pour vous de devenir notre nouvel Hemingway, qui sait!

Bonne chance à tous, et on en reparle au moment des résultats.

You Might Also Like