LCDM

 

Bonjour, bienvenu(e)s sur Les chroniques de Myrtille

Moi, c’est Maguelonne, je suis Sophrologue-coach de vie et j’habite à côté de Montpellier, une ville que j’adore ! Je suis la maman comblée de deux loulous.

Curieuse de tout, je suis à l’affût de nouveautés : découvrir une nouvelle adresse, une nouvelle créatrice, un bon plan, une personne inspirante.
C’est pour partager ce qui m’anime que j’ai créé « Les chroniques de Myrtille » en 2011. Un blog lifestyle, kids, un lieu d’échanges et de rencontres. Passionnée de développement personnel, je partage ici mes astuces du quotidien pour une vie plus douce et pleine de belles choses.

Persuadée qu’à plusieurs on va plus loin, j’ai voulu faire de cet espace un endroit de convivialité et de partage. Nous sommes donc plusieurs à écrire sur ces pages. Il y a Aurélie et Lelou ma soeur nail artist de talent, avec qui j’organise à la belle saison, le Bazar Chic: un marché éphémère de créateurs. Au-delà du virtuel, ces soirées permettent qu’on se rencontre. Cette soirée qui met en avant les créateurs tisse des liens entre le public et les exposants:  des entrepreneurs, des designers qui font connaître leur travail. Enfin, Sandrine vient dispenser mensuellement ses conseils bien-être.

Je réalise la plupart de mes visuels avec mon Fujifim ou mon iPhone. Aurélie monopolise son amoureux sinon elle a un Canon et Lelou a un Nikon. C’est Clémence Polge qui a réalisé la bannière du blog.

Allez je laisse les filles se présenter 🙂

Je m’appelle Aurélie, j’ai 34 ans et je vis en couple. Maguelonne m’a proposé de la rejoindre dans son univers qui me plaisait déjà beaucoup. Je me suis ainsi lancée dans l’aventure des Chroniques de Myrtille au début de l’année 2017 et je ne le regrette pas ! Amoureuse des bons plans, j’adore découvrir de nouvelles choses et de nouveaux concepts. J’attise ainsi ma curiosité dans les domaines de la mode (fashionista avant tout), mais aussi de la beauté, de la déco sans oublier les restos et les voyages… Tout un programme !

Je profite du blog et de son amour pour le bien fait et le local pour vous partager toutes mes trouvailles. J’espère qu’elles vous inspireront.

Vous pouvez également me retrouver aux côtés de Maguelonne et de Lelou pour organiser les évènements incontournables du Bazar chic à la Paillote Bambou.

Lelou, sudiste invétérée, je peux passer des heures au soleil et c’est un vrai moteur pour commencer ma journée. Ma Juliette aussi est un moteur depuis trois ans, elle rythme mon coeur, mes heures et mes sourires. Sur LCDM, je participe principalement à l’organisation des Bazar Chic. Je vous accueille avec grand plaisir chaque été pour ce moment de partage.

 

Vous voulez plus d’informations sur Les Chroniques de Myrtille, qu’on échange, écrire par ici ?
N’hésitez pas à nous envoyer un petit mot via la rubrique Contacts.