LCDM

Maguelonne-photo-profil-blog-lcdm

Bonjour, bienvenu(e)s sur Les chroniques de Myrtille

Moi, c’est Maguelonne, je suis Sophrologue-coach de vie et j’habite à côté de Montpellier, une ville que j’adore ! Je suis la maman comblée de deux loulous.

Curieuse de tout, je suis à l’affût de nouveautés : découvrir une nouvelle adresse, une nouvelle créatrice, un bon plan, une personne inspirante.
C’est pour partager ce qui m’anime que j’ai créé « Les chroniques de Myrtille » en 2011. Un blog lifestyle, kids, un lieu d’échanges et de rencontres. Passionnée de développement personnel, je partage ici mes astuces du quotidien pour une vie plus douce et pleine de belles choses.

J’organise à la belle saison, avec ma soeur Lelou Nail Art, le Bazar Chic: un marché éphémère de créateurs. Au-delà du virtuel, cet événement permet que l’on se rencontre. Cette soirée qui met en avant les créateurs, tisse des liens entre le public et les exposants:  des entrepreneurs, des designers qui font connaître leur travail.

Je réalise la plupart de mes visuels avec mon Fujifim ou mon iPhone. C’est Clémence Polge qui a réalisé la bannière du blog.

Enfin, il arrive que d’autres personnes participent à ce blog, car ils apprécient cet espace. Leurs noms et leurs univers est indiqué en haut de l’article.

Vous voulez plus d’informations sur Les Chroniques de Myrtille, qu’on échange ?
N’hésitez pas à m’envoyer un petit mot via la rubrique Contacts.