2 In Happy Life

2020, nouvelle décennie

En huit ans de blog, c’est la première fois que mon premier billet de l’année n’est pas truffé de bonnes résolutions. Au fil des ans, j’en ai tenu certaines, d’autres moins. Le temps passe et il parait qu’il nous assagit.

Cette année, j’ai décidé d’avoir des objectifs.
Développer mon entreprise, être une maman qui continue à s’améliorer, car s’est ça être maman, c’est se tromper, trouver là où ça coince, se dire que c’est bon, puis se planter à nouveaux, recommencer et ressentir une profonde joie de tous ces instants partagés.
Je vais continuer à me former, à adopter, le slow réseau, la slow life, je vais clairement expérimenter le ralentissement. J’ai fait sans y penser, une pause durant ces vacances et que ça fait du bien. Je vais aussi me mettre moins la pression, privilégier les moments de qualité.
Cette année, je compte aussi redoubler de vigilance quant à l’impact de mes choix sur l’écologie. On avait mis pas mal de choses en place à la maison, avant les travaux. Elles reviennent naturellement. Pour cette année, j’ai vraiment envie de diminuer encore le plastique. Ça prend forme 🙂

Bye Bye 2019

C’est derniers mois ont été une vraie tempête de belles choses, qui se sont réalisées douloureusement. Parfois, il faut être tout à la fois, pour maintenir une forme d’équilibre. Pour y arriver, une bonne dose de résilience est nécessaire, accepter qu’on en sorte pas indemne est salvateur.
Ces derniers mois, je me suis oubliée, au profit de belles choses, un projet familial, dont je n’avais pas mesuré, ni l’ampleur #débutante, ni les répercussions sur ma famille. J’en ressors grandi, avec une meilleure appréhension de mon environnement, de nos limites, de notre résilience commune.

Avec la fin de l’année, j’ai vu la tempête s’apaiser et la vie reprendre son cour, enfin. J’ai profité de ce ralentissement des fêtes pour me poser.
J’ai réalisé que les choses s’étaient mises en place, on peut respirer à nouveau.

2020, 10 ans ! Happy New Year

C’est idiot, mais quand même, c’est une date. Et vous, il y a 10 ans ?
Moi, je devenais Maman. Mon plus beau cadeau de Noël. Un nouvel univers s’entrouvrait, il était porteur de cet amour que je ne connaissais pas.

10 ans plus tard, j’ai changé de vie, je suis devenue maman, puis blogueuse, puis j’ai envie d’autre chose, j’ai changé de métier, j’ai mis au monde une merveilleuse petite fille, je me suis mariée, je sais ce qu’est un corner, je me suis remise en question des centaines de millier de centaines de fois, j’ai dit au revoir à des être si chers, de ceux qui sont vos piliers, j’ai pleuré, crié, chanté, joué du piano. J’ai atterri à New-York, à Las Végas, à Perth, à Amsterdam, à Barcelone, à Bruxelles, à Londres et à beaucoup d’autres endroits …
J’ai autour de moi de belles personnes, des amis, une vraie garde rapprochée, une famille de plus en plus cool.

10 ans plus tard, J’ai tellement appris et envie d’apprendre. Je monte mon entreprise. 2020, s’annonce pleine d’aventures.

2020 vacances Noel

Je vous souhaite une merveilleuse année 2020, qu’elle soit à votre image, porteuse de ce qui vous tient à cœur, au-delà de tout. Qu’elle voit la réalisation de vos envies. BONNE ANNÉE !!!!

Je vous embrasse !

You Might Also Like

  • Anne-So
    7 janvier 2020 at 10:20

    <3 mère courage, femme pleine de force et d'amour <3 gros bisous ma copine et bonne année

    • Maguelonne
      9 janvier 2020 at 10:48

      Merci me beauté, une belle année à toi aussi.